Guilde Night Class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Night Class

*~. Bienvenue dans un nouveau monde .~*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation d'Ylano

Aller en bas 
AuteurMessage
Ylano

Ylano


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34

Présentation d'Ylano Empty
MessageSujet: Présentation d'Ylano   Présentation d'Ylano Icon_minitimeLun 16 Nov - 18:39

Bonjour à tous Smile et merci déjà de votre accueil chaleureux dans la guilde NC.

Donc IRL je m'appel Seb, j'ai bientôt 20 piges (le temps passe vite), je suis en apprentissage dans le métier de l'industrie, avant j'étais Hottelier. Je vie pénard dans un petit village de 1180 habitants dans le Nord Est de la France, prêt de la frontière entre le Luxembourg et l'Allemagne. (57) Moselle.
Sinon je joue dans un club de football amateur à l'une des places je trouve les plus respectueuse. (Non pas parce que j'y joue car beaucoup de pression) je suis gardien.
J'adore les jeux onlines, j'en ai fait pas mal: 2 ans wow (cay le mal) Linéage 2, Ragnarok Online, Aion, Le plus longtemps depuis le jour de sa sortie, Guild Wars (j'attend le deux avec impatience) ou j'ai participé au qualification pour l'E3 de Paris (les championats du monde) mais ou on à perdu dé le premier tour...
Sinon je suis accompagné de ma petite chérie aussi bien évidement :°) Petite pensée pour elle je t'aime fort voilà.

Pour mes persos dans le jeu, je joue donc pour l'instant principalemnt avec mon Sin X, Kiros Seagill vec lequel j'aimerais apprendre à me stuffer et essayer de gérer sur High Rate. Sinon je suis venu dans votre guilde pour essayer de m'amuser et pour l'instant j'y trouve que le bonheur (ambiance extra).
Et je recherche bien entendu une demoiselle à marié: Alors candidature ceux qui veulent un mec élégant, et qui sais rigoler et papoté appelé au 0825 26 25 4-15 (n'essayez pas on s'est jamais Razz) nan en gros vous me prévenez IG xD bisous à tous les demoiselle :°D
Sinon mes personnages guildés sont:

Tsukune Aono: High Priest 500/150
Kiros Seagill: Sin X 500/150

Pour le QG j'ai un endroit mais qui se situe à l'extérieur (donc en dehors de maison et a Gonryun faudrais que je vous le montre)

En vous remerciant tous déja par avance. Bisous à tous <3

PS: Comme titre je voudrais "Migale Infernale"
XD petit délire IRL Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Ylano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Presentation !!!
» [Présentation] By Lovahina
» Présentation By Ãaron
» presentation :Shodai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Class :: .: Présentations :. :: Les guildiens-
Sauter vers: