Guilde Night Class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Night Class

*~. Bienvenue dans un nouveau monde .~*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aslanoooooooooouuuuuu!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aslan~

Aslan~


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:45

Alors tout d'abbord Bonjour a toutes et a tous !

Alors IG, je suis un professor ( pseudo: Aslan~) ah vous vous en doutiez Arrow Je suis level 500, en cours de stuffage ( si quelqu'un s'y connait j'accepte toutes aides =) hum je viens juste de revenir sur RO sa fait environ 2 ans que je joue mais jvien de faire un break de 3 mois environ donc je pense qu'il me reste des choses a apprendre du serveur ^^

Sinon dans la real life, je m'appelle Sébastien, je suis en Bac Pro Electrotechnique, je viens d'obtenir mon BEP, je suis nul en Orthographe (jsuis sur que vous avez remarquer)^^, a j'ai 18 ans aussi, hum j'ai une vie assez passionnante, mais pas de quoi ecrire un livre non plus ^^, Sinon a part sa j'aime les rousses Razz (Voir Avatar Very Happy ), RO, les jeux videos, les sorti en boites,...
J'ai horreur des gens qui font les intelligents alors qu'ils sont completement con a coter, les racailles ( un death note pourrait faire l'affaire ^^) et enfin les gens qui pete plus haut que leurs cul ^^

Voila jsui content de revenir parmis vous de revoir des anciennes Tête tous comme des nouvelles!

Voila voila

Bisous a tous Rang: J'aime les rousses ^^ ou Rousse Addict <3


Dernière édition par Aslan~ le Lun 23 Nov - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:50

welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:56

bienvenue tit Aslanou <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Conf
Admin
Conf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:59

Bienvenue a toi dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:04

PS : les belles rousses sont rares xd (en plus les roux sont en voie d'extinction :/)
Revenir en haut Aller en bas
Aslan~

Aslan~


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:17

Ouais ben jmen fou tant qu'il y a des belles rousses ^^


En passant vite fait es que quelqun pourrait me donner les skins de classes 3 sa serait sympas ^^Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeDim 22 Nov - 23:08

rebienvenue aslan ^^

sinon pour les skin class 3....

Mecuoh a écrit:
http://www.sendspace.com/file/lbx4ih

tu télécharge ce fichier ,tu le décompresse et tu le fait glisser dans le dossier green peach qui ce trouve sur ton bureau normalement ...

voila =) bon jeu

YAAAAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Revenir en haut Aller en bas
Aslan~

Aslan~


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:30

Merci Mecuoh ^^



UP UP UP UP Edite mon rang GM ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:30

Aslanouuu <3 .
Bienvenue =D .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aslanoooooooooouuuuuu!! Empty
MessageSujet: Re: Aslanoooooooooouuuuuu!!   Aslanoooooooooouuuuuu!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aslanoooooooooouuuuuu!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Class :: .: Présentations :. :: Les guildiens-
Sauter vers: