Guilde Night Class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Night Class

*~. Bienvenue dans un nouveau monde .~*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wale ,ma petite présentation =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liam
Admin
Liam


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Reims

Wale ,ma petite présentation  =) Empty
MessageSujet: Wale ,ma petite présentation =)   Wale ,ma petite présentation  =) Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:59

Bonjour à toutes et à tous (=^.^=)

Je m'appel Paul Lamiraux,célibataire,et libre comme l'air !... à non ça c'est GTO ^^'

Plus sérieusement ,je m'appel Paul ,mais vous pouvez m'appeller Liam ^^ J'ai 19 ans et j'habite en région Champagne Ardenne(51) dans la ville de Reims =) Surnomée la ville du champagne *o*
Je suis actuellement en 1ère année de BTS CGO ( Comptabilité et Gestion des Organisations) au lycée Roosvelt ^^

-----------------------------------




J'ai donc l'honneur et le privilège de diriger cette guilde =) Je vais entre autre,d'içi peut élire des Co Gm,afin de répartir les pouvoirs ^_^
Je tiens à remercier chaqu'un d'entre vous pour m'avoir suivis jusque là =)


Mais je tiens surtout ,à vous dire que si jamais vous avez un soucis/problème/une recommendation,ne pas hésiter à me solliciter ^^ Je ne mange pas ,je ne juge pas,je ne me moque pas =) Que ce soit personnel,familiale,sur le jeux, n'hésitez pas ^^


Je vous laisse donc ces informations ,si vous souhaitez me contacter:
mon Msn: paul_lamiraux@hotmail.fr
mon portable: 06.84.32.83.48
mon fixe: hihi faudr venir le chercher Razz


----------------------------------------------------



Si vous avez des remarques à me faire,que ce soit dans mon sens,ou bien contradictoire ,n'hésitez pas encore une fois,je suis ouvert à toute critique ^^
Et quand quelqu'un fait une erreur,je lui accorde une deuxième chance,il ne lui reste plus qu'à ne plus recomencer ^^ Je suis toujours prêt à aider de mon mieux,mais si on me fait un sale coût ,je réponds présent *;::;*

Par contre,je vous demanderez de bien vouloir être patient car souvent,je dois faire plusieur choses à la fois,et je ne peux donc pas satisfaire tout le monde tout de suit ^^
Un grand merci à tout ceux qui m'ont aider pour battir ce forum,et ceux qui m'aideront à l'enrichir !^-^

~ Have a nice day ! ^^


Amicalement,
Liam.


Dernière édition par Liam le Lun 16 Nov - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forum.st
Conf
Admin
Conf


Messages : 34
Date d'inscription : 15/11/2009

Wale ,ma petite présentation  =) Empty
MessageSujet: Re: Wale ,ma petite présentation =)   Wale ,ma petite présentation  =) Icon_minitimeDim 15 Nov - 21:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ylano

Ylano


Messages : 25
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 34

Wale ,ma petite présentation  =) Empty
MessageSujet: Re: Wale ,ma petite présentation =)   Wale ,ma petite présentation  =) Icon_minitimeLun 16 Nov - 19:06

Chef que dire, superbe ta guilde =) merci de ton acceuil pour mon recrutement, merci aussi de ta simpatie, de ton aide de ce soir pour maider a trier mon stock XD

En gros un gros MERCI et en espérant longue vie ta guilde et à nous dans la NC.

A+ <3
Revenir en haut Aller en bas
Aslan~

Aslan~


Messages : 5
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 33

Wale ,ma petite présentation  =) Empty
MessageSujet: Re: Wale ,ma petite présentation =)   Wale ,ma petite présentation  =) Icon_minitimeLun 23 Nov - 0:24

Oh un Champardennais (moi qui habite ds les ardennes je ne sait pas comment sa s'ecrit ^^ )
Mouahahaha vive le champagne ^^ Avec un peu de chance jsui a roosevelt aussi dans 2 ans ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ãaron

Ãaron


Messages : 5
Date d'inscription : 19/11/2009

Wale ,ma petite présentation  =) Empty
MessageSujet: Re: Wale ,ma petite présentation =)   Wale ,ma petite présentation  =) Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:40

Bienvenu Mr Wale de la champagne ardenne

nous somme heureux de t'acceuillir parmis nous mouahaha mdr sympa ta presentation

++ Ãaron

a tt de suite IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wale ,ma petite présentation  =) Empty
MessageSujet: Re: Wale ,ma petite présentation =)   Wale ,ma petite présentation  =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wale ,ma petite présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation !!!
» Presentation
» Présentation d'Ylano
» Presentation Aliot è_é
» Zell, LA présentation x) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Class :: .: Présentations :. :: Les guildiens-
Sauter vers: