Guilde Night Class
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Night Class

*~. Bienvenue dans un nouveau monde .~*
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La guilde Night Class

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
Admin
Liam


Messages : 27
Date d'inscription : 08/07/2009
Age : 34
Localisation : Reims

La guilde Night Class Empty
MessageSujet: La guilde Night Class   La guilde Night Class Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:40

Coucou ^.^

Vois-ci une présentation de notre guilde ^Q^

....
La guile Night Class fût crée il y a de cela deux années,sur le serveur Yukai Online.Elle fût baptisé " Night Class " par Aven,le second fondateur de la guilde,mon meilleur ami ^^
La guilde à connue les haut comme les bats,et n'as pue jusqu'a ce jour détenir une place de maître dans les Woe,bien qu'elle fût remarquer par quelques coûts de maître.
Mon manque d'expérience en tant que GuildMaster par le passé,ainsi que la difficultée rencontrée sur les différents serveur,n'ont effectivement pas permis aux Night Class de reigner en maître sur un serveur.Mais aujourd'hui est un autre jour...

Il y a environ 3 semaines ,la guilde Night Class refit surface,mais cette fois-ci,sans une réel objectivité,sans une réel embition,sans un réel défit à relever.
N'ayant donc,au premier abbord,pas de but appriori,je créea la guilde,sans même savoir ce qu'il aller ce produire...
Malheuresement,je n'étais pas équiper pour pouvoir prôner mon expérience sur ce serveur,ou bien ma force.
Comme vous le savez tous,aujourd'hui nous sommes nombreux,et unis,et j'en suis trés heureux ^^
C'est donc sur de nouvelles bases ,que nous devons commencer,oui mes amis,bâtir un nouvel air.

Certains souhaitent que je/nous Woe activement dés-à-présent...Mais ne leur ais-je pas dit que pour le moment les volontaire pouvais y participer ?
Woe pour Woe,ca n'as pas de sens à mes yeux.J'ai donc réclamer un peut de temps,afin de mettre les choses au point.
C'est ainsi que je vais d'içi peut nommer des Co Gm,et pourquoi pas des Su Gm,afin de répartir les " pouvoirs " et d'avoir un Staff qui puisse être présent le plus possiblepour le guildiens.

Pour les Woe,il faudra être encore un peut patient. Je suis bien triste de ne pouvoir y participer pour le moment,croyez moi bien

-Question: Tu aurais pue te stuuf en 3 semaine,même sans êtreGm -_-
-Réponse: Je ne m'attendais pas à ce que la guilde prenne autant d'empleur,sans quoi je me serais préparer , cela tombe sous le sens.

-Question: Oui mais même avec un stuuf ' basique ',tu pourrais nous aider en woe non ?
-Réponse:Essuyer des défaites catastrophiques en étant le GM,ca pourrait nuir à notre image,mais aussi nous faire du tort en pvp/woe.Car si le Gm est faible,alors cela aura de multiples répercutions ( exemple: Gm nulle,la guilde nulle (préjugées...),j'en passe et des meillurs ).
Je suis donc actuellement,entrain de me préparer un second personnage,en attendant on stuuf ' finale ' ,ou due moins 'acceptable '.Mais comme dit précèdement,je vais d'abord nommer des Co/Sub Gm,pour pouvoir avoir plus de temps disponible.

Oui car,je suis bien d'accord qu'à me voir papoter,on puisse me prendre pour un " glandeur ",mais tout cela est bien plus complexe.Si je ne m'assure pas du côté relationnel entre les joueurs,si je ne m'assure pas que chaqu'un s'intègre facilement parmis nous,ou si je ne lève pas le petit doigts lors de divers conflits,nous n'aurons sans aucun doute,un soucis pour durée dans la temps.Gérer une dizaine de guildiens,ce n'est pas en gérer une vingtaine ^^.Cela me fait trés plaisir de vous avoir à mes côtés,mais je dois prendre du temps pour chaqu'un d'entre vous.

Je vous propose donc de poster toutes vos suggestions dans la partieprévue à cet effet.Cela nous permettra d'accentuer nos forces,et rèagir face à nos faiblesses.C'est ensemble que nous pourrons bâtire quelque chose de meilleur.Donc exprimez vous,c'est dans notre interêt à tous ^^

Merci d'avoir pris le temps de lire cette petite présentation,qui n'en ai pas vraiment une ^^"

Longue vie aux NGHT CLASS !!!!!!! Je vous aimes chers amis <3



Liam.
Revenir en haut Aller en bas
https://starlight.forum.st
 
La guilde Night Class
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Night Class :: .: Présentations :. :: La guilde-
Sauter vers: